Defi Ensemble C'est Incroyable

Derrière les grandes réalisations, il y a un grand Chef.

Montréal le 3 novembre 2010- Dans moins de 6 jours, le grand départ du 650 kilomètres à vélo pour emplir les banques alimentaire du Québec aura lieu. Le mouvement des employés de Shaw Direct au Québec, Ensemble C’est Incroyable, a derrière lui un grand chef. Reconnu dans le monde du vélo, Gérard Pennaroya, propriétaire du restaurant le Pen Castel et chef cuisinier de profession, sera le cook de ce grand défi pour les repas de toute l’équipe de bénévoles sur la route. De plus, il participera avec son équipe cycliste féminine Specialized-Mazda, Véronique Labonté en tête (championne québécoise sur route et membre de l’équipe National Canadienne en 2009-2010), aux 40 derniers kilomètres entre Repentigny et Montréal le 12 novembre prochain pour conclure la grande traversée aux cotés de Marc-Wayne Addison et Hugues Lapointe.

Gérard Pennaroya, propriétaire du Pen Castel sera le cook de ce grand défi

Gérard Pennaroya, propriétaire du Pen Castel sera le cook de ce grand défi

 Gérard Pennaroya, français d’origine, est arrivé au Québec en 1976 pour travailler comme chef cuisinier dans le cadre des Jeux Olympiques de Montréal. En plus d’opérer son restaurant depuis 1996, Gérard est bénévole dans le monde cycliste québécois au profit du développement des athlètes d’ici. Quatorze ans plus tard, il partage toujours la passion entre le sport et la cuisine. « Gérard à la flamme continuelle. Par ses programmes sont passés Martin Gilbert, François Parisien, Pierre-Olivier Boily, Audrey Lemieux, Carol-Anne Canuel, Matilde Hupin (médaillé de bronze aux Jeux paralympiques) et j’en oublie encore. Je me souviens qu’à l’époque où William Goodfellow était junior, même en hiver, Gérard passait le chercher chez lui pour aller faire du ski de fond pour que celui-ci puisse bien s’entraîner. Des histoires comme celle-ci, il y en a des centaines ! Je suis heureux qu’il participe à notre défi » affirme Addison.

 Ceux qui sont déjà passés au restaurant le Pen Castel savent très bien que les cyclistes et bénévoles mangerons très bien ! Au grand chef Gérard, santé ! En plus de Véronique Labonté, Michaël Désilet, vice-président de l’équipe cycliste Specialized-Mazda ainsi qu’en grande primeur, le directeur sportif 2011 Claude Breau accompagneront les cyclistes lors des derniers 40 kilomètres pour l’arrivée à Montréal le 12 novembre 2010.

3 novembre 2010 - Posted by | Uncategorized

Sorry, the comment form is closed at this time.